Les deux équipes du Team TKR 63, de retour des 24h du Mans Karting, signent le doublé pour cette première édition des 2 Heures d’ Eté. Cela pouvait être prévisible mais le doublé s’est fait dans le désordre ! Un désordre arithmétique seulement, car l’ambiance fut excellente sur la piste.

L’équipe TKR 63 2, composée de l’expérimenté Willy Chanteloup et du prometteur Thomas Bouchet (qui découvrait le circuit) devance de 7 secondes et 32 petits centièmes l’équipe TKR 63 1 : Dimitri Verdier, Jean-Lou Tardieu, Axel Radouin. On retrouve du reste ces faibles écarts à tous les niveaux puisque quatre équipes groupées en 15 secondes se sont disputées le podium à un tour seulement des leaders.

Ce sont les 2 bacs – Damien Laudignon et Antonin Lemble – qui montent sur la boite, devançant les excellents Team FCB, les Frangins et The Race. Venus du département de la Loire tout proche, les Flatigovans n’ont pas démérité à l’image de tous les participants qui, à leur niveau respectif, ont donné le maximum faisant de cette première édition une réussite totale.

Le plein d’engagés avec 16 équipes présentes, une course disputée dans une bonne ambiance où les dieux du ciel étaient avec nous. Profitant du micro-climat bortois, seulement quelques gouttes de pluie ont enlevé la poussière durant les essais chronos et la mi-course alors que de violents orages s’abattaient sur la région clermontoise.

La soirée s’est terminée tard autour d’un barbecue convivial digne d’un banquet gaulois !

CLASSEMENT DES 2 H D’ETE