Fin de saison en apothéose

//Fin de saison en apothéose

Fin de saison en apothéose

15 équipes au départ, un météo clémente (frisquette mais sèche) et une excellente ambiance grâce à des participants animés par une super mentalité. Ces 3 Heures du Beaujolais furent à l’image de l’ensemble de la saison sur le circuit Kart Escale : une réussite totale !

Côté course Thomas Bouchet a porté l’équipe TKR 2 tout en haut du classement avec la pole position et un record du tour en 41,266. Ce chrono à la moyenne de 61,41 km/h est la 3e meilleure performance absolue du circuit avec les GT5 R à moins de 3/100 de seconde du record détenu depuis un an par Julien Levray.

Thomas n’était pas seul et ses équipiers Willy Chanteloup et Cédric Laporte ont rendu une partition sans faille pour l’emporter avec 18 secondes d’avance sur les grands frères du TKR1 Dimitri Verdier, Jean-Loup Tardieu et Axel Radouin.

Grosse sensation sur la 3ème marche du podium avec les Ronces 1 et trois nouveaux venus qui s’étaient révélé lors des 6H Kart Escale et confirment à l’occasion. Bravo à Jimmy Moneyron, Mathieu Rolhion et Julien Gourcy.

Première apparition remarquée chez Kart Escale des Coyotes. Thomas Vergos et Stéphane Williatte ont joué les premiers rôles en début de course avant de connaitre une suite plus mouvementée pour terminer au pied du podium 11 secondes devant les Godasses de plomb. Cette sympathique équipe emmenée par Alexandre Voissier et Johan Meunier, associés à l’occasion à Gael Marchand, a effectué une belle progression cette année pour compter désormais parmi les valeurs sures du plateau. Suivent ensuite tous les animateurs du jour que vous retrouverez dans les classements et que nous retrouverons avec plaisir à partir du samedi 24 mars 2018 à 13h30 pour les 3H du Printemps Kart Escale.

Vivement l’année prochaine !

LES CLASSEMENTS
2018-01-15T11:20:15+00:00 19 novembre 2017|Catégories : Endurance|0 commentaire

Plan d’accès

Nos coordonnées

Kart Escale
Route de Courpière
La Gravière - 63190 BORT L’ÉTANG

  04 73 68 58 46