3h : Nouveautés et confirmation

//3h : Nouveautés et confirmation

3h : Nouveautés et confirmation

La première épreuve de la saison 2018, disputée sur le tout nouveau Circuit Kart Escale, a apporté son lot de nouveautés et de confirmation.

Sur le plan sportif, le Team TKR 2 confirme la supériorité affichée en fin de saison dernière et signe un nouveau succès. Thomas Bouchet, Cédric Laporte et Willy Chanteloup s’imposent devant Julien Gourcy, Jimmy Moneyron et Steve Duarte. La jeune et prometteuse triplette ambertoise, les Ronces, grimpe d’un rang par rapport aux 3 Heures du Beaujolais 2017 et confirme qu’elle devient au fil des courses un sérieux candidat à la victoire finale.

Très solide prestation d’US For Ever sur la 3e marche du podium. Francis et Cédric Pernet associés à Benjamin Carvalho et Antoine Chantelauze devancent les autres animateurs de l’épreuve, tels que TKR1, Garage de Clermont et le Team JMN. Du reste on pourrait citer toutes les équipes car, compte tenu du niveau et des faibles écarts enregistrés, les 40 participants se sont vaillamment défendus.

Du côté de Kart Escale, ces 3 Heures marquaient le lancement du nouveau circuit au revêtement totalement refait ; équipé de stands couverts, d’une signalétique ultra et de nombreuses améliorations en terme de sécurité facilitant la maîtrise des machines et permettant de se rattraper plus facilement en cas de dépassement de la limite.

Chacun a pu apprécier et s’est donné rendez-vous le samedi 7 juillet pour les 2 Heures d’été, une course en début de soirée qui se terminera dans la joie et bonne humeur avec une barbecue party !

RESULTATS 3 H DU PRINTEMPS
2 H D ETE S’INSCRIRE
2018-04-27T18:09:41+00:00 09 avril 2018|Catégories : Endurance|0 commentaire

Plan d’accès

Nos coordonnées

Kart Escale
Route de Courpière
La Gravière - 63190 BORT L’ÉTANG

  04 73 68 58 46