6H Kart Escale : Tous dans un mouchoir !

//6H Kart Escale : Tous dans un mouchoir !

6H Kart Escale : Tous dans un mouchoir !

La seizième édition des 6H de Kart Escale a atteint des sommets quant au niveau d’ensemble du plateau qui ne cesse de progresser et de s’homogénéiser.

Voici quelques chiffres qui démontrent combien les écarts se sont resserrés.
13 équipes se classent dans la même seconde aux essais chronos.
Les trois premiers sont séparés de moins de 28 secondes à l’issue des 6 heures de course.
Les vainqueurs ont bouclé, comme l’an passé, 495 tours.
Le dixième totalise 488 tours contre 476 l’an passé !

A l’arrivée, nous retrouvons sur la plus haute marche du podium l’équipe TKR 2 avec le duo Willy Chanteloup et Thomas Bouchet déjà vainqueurs des 3H du Printemps associés pour l’occasion à Mickael Pulici et Clément Arnould. Auteur d’une performance remarquée, les Baquitos (nés de la fusion des Bacs à sable et des Mosquitos) se classent second avec Damien Laudignon, Antonin Lemble et Sylvain Marteau, rejoints par Thomas Lefaure qui signe là son grand retour ! Tenant du titre, TKR 1 (Dimitri Verdier, Jean-Loup Tardieu et Axel Radouin) monte à nouveau sur le podium en devançant un groupe d’animateurs ultra rapide composé des trois équipages ambertois : le Team Pernet, les Ronces 2 et les Ronces 1 ; regroupés en 1 tour !

Pour compléter le Top 10, nous retrouvons les Godasses de Plomb, le Garage de Clermont, le VFK team et les BIB 42. Quant aux fidèles Kart’astrophe, très en vue aux essais libres, ils se classe onzième à quelques secondes des dixièmes.

Serré vous avez dit serré !

Après le podium et le pot de l’amitié, les protagonistes se sont donnés rendez-vous le 16 novembre prochain pour les traditionnelles 3 Heures du Beaujolais qui clôtureront la saison des rencontres Kart Escale !

2018-11-18T16:49:19+00:00 11 octobre 2018|Catégories : Endurance|0 commentaire

Plan d’accès

Nos coordonnées

Kart Escale
Route de Courpière
La Gravière - 63190 BORT L’ÉTANG

  04 73 68 58 46