Les 3 Heures du Beaujolais ont rendu leur verdict sans grande surprise. Les vainqueurs du Challenge CKE 2017 sont Dimitri Verdier, Axel Radouin et Jean-Lou Tardieu. Leader du classement depuis la première épreuve et virtuellement assurée des trois premières places après leur victoire aux 6 H Kart Escale, la triplette du TKR 1 a assuré la victoire finale aux 3 H du Beaujolais.

Si cette victoire attendue n’est pas une surprise, en revanche, le lot remis par Kart Escale a engendré un immense sourire sur le visage des vainqueurs. Ils ont en effet gagné une journée découverte de la monoplace sur le circuit d’Issoire. Kart Escale, en partenariat avec le Jema Racing de Samuel Autuche, invite les vainqueurs pour une journée qui s’annonce d’hors et déjà inoubliable puisqu’aucun d’eux n’a jamais conduit de monoplace.

Auteur d’un très beau parcours, Willy Chanteloup termine à la 4e place devant les piliers de cette édition Cédric Laporte, Alexandre Voissier et Johann Meunier.

Absent lors de la première épreuve, Thomas Bouchet est la révélation de cette 3e édition qui a réuni 153 participants.

En trois saisons seulement, Kart Escale, avec le concours de Motul, Jema Racing et Pireyre & Pascal Energy, est parvenu à mettre sur pied une des plus importantes épreuves de kart loisir de la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Un grand bravo à toute l’équipe et rendez-vous en 2018 pour la 4e éditon du Challenge CKE.

Calendrier Circuit Kart Escale 2018

Samedi 24 mars : 3H du Printemps
Samedi 8 juillet : 2H d’Eté
Samedi 6 octobre : 6H Kart Escale
Samedi 17 novembre : 3H du Beaujolais nouveau

CLASSEMENT FINAL 2017