Le karting vous connaissez mais vous aimeriez améliorer votre style, vos trajectoires ; bref aller plus vite
Kart Escale lance une nouvelle gamme de stages de pilotage se déclinant sur quatre niveaux ; du débutant à celui qui possède déjà une solide expérience et désire s’améliorer et courir dans le cadre de compétitions loisirs au volant des fantastiques karts 2 temps Sodikart-Rotax.

Public concerné et matériel

Ces stages sont réservés aux adultes et adolescents âgés de 15 ans et +. La carte de membre VIP Kart Escale en cours de validité est obligatoire (5€ par an).
Les stagiaires pourront utiliser 3 types de kart : 270 et 390 4 temps  ; Sport 125 2 temps.

Encadrement et organisation

Ces stages sont encadrés par des moniteurs titulaires du BPJEPS mention Karting. Un calendrier est publié et régulièrement mis à jour par Kart Escale.
Un stage peut être organisé de manière ponctuelle pour un groupe de 4 personnes minimum. Un devis personnalisé sera alors établi sur demande.

Déroulement des stages

Les stages sont déclinés en quatre niveaux, de 1 pour les débutants à 4 pour les compétitions loisirs en 2 temps.

Chaque séance de roulage est précédée d’un briefing où sont données des consignes relatives à la sécurité et au pilotage.

Réservation – Règlement – Annulation

Seules les réservations accompagnées d’un chèque d’acompte de 40 € seront prises en compte.
Le prix de chaque stage comprend la fourniture de tout le matériel (kart, combinaison, casque, tour de cou), la mise à disposition du circuit et de l’encadrement ainsi que l’assurance.
La direction de l’école se réserve le droit d’annuler le stage si le nombre d’inscrits est jugé insuffisant. Dans ce cas, les acomptes seront intégralement remboursés.